ACCUEIL

     Le LIVE

    Le CAM 2

    Les SHOWS

    Les BIMBOS

   Les FILLES

    Les TOPS

    Les BLACKS

    Le DICO

    Le KAMA

 

 

 

> L'ORIGINE :

Du sanskrit Kâmasûtra de sa composition première Kâmâ "le désir" et de sûtra "l'aphorisme" soit littéralement...

Le Kamasutra, est un recueil indien écrit entre les IVème et VIIème siécles. Le Kamasutra est un guide de positions sexuelles. En Inde, et la prairie parfumée en Arabie, l'acte sexuel et la manière de le praiquer sont décrits comme des formes d'Art. Sur les sculptures Khajurâho, souvent nous trouvons une signification religieuse. Bien sûr, ces poses ne sont pas celles que l'on peut facilement reproduire seul en étant chez soi ou en étant en pleine masturbation pendant une webcam sexe avec une fille sexe, mais il est tout de même possible de simuler quelques positions comme la levrette ou andromaque pour ne citer que ces deux là.

En tous 64 positions dans le Kamasutra peuvent être considérées comme des positions de yoga pour un couple. En particulier, le Tantrisme quand il est pratiqué en couple, est le contexte spirituel supposé de ces positions.

On confronte souvent le Kamasutra au Tantrisme. Le Kamasutra donne lieu à un manuel pratique de sexualité à l'usage des amants qui n'est pas exempt de spiritualité, il a été écrit entre le IIème et IVème siécle par l'Indien Vatsyayana dont on pense qu'il fut brahmane.

Le Kamasutra a été révélé en 1883 aux Européens par l'explorateur anglais Sir Richard F.Burton.

> LES POSITIONS KAMASUTRA :

Avant d'énumérer les multiples positions nées de l'imagination des hommes, il semble utile de rappeler que la nature avait prévu que l'activité sexuelle ne soit pas exclusivement orientée vers la procréation mais aussi vers le plaisir. Il suffit d'observer la multitude de zones érogènes !. Si l'on compare le volume d'une éjaculation humaine et son moindre degré  de fluidité à celui des autres mammifères supérieures on comprend donc que l'intention n'était pas de multiplier les chances de fécondation. La position la plus fréquente était donc de dos et verticale.

Cette position implique une pénétration vaginale venant de l'arrière et plus à même de solliciter la face avant du vagin : celle ou se trouvent concentrées de multiples terminaisons nerveuses et sensorielles dont le fameux point G. Celui-ci étant caressé par la face inférieure du pénis, et plus particulièrement par le frein et le petites aspérités situées à sa base, ce qui accroît la sensation de frottement et d'excitation pour un plaisir accru des deux partenaires.

Les parties génitales dechacun des partenaires entrent en contact et se frottent. De très nombreuses positions sont possibles durant l'acte sexuel.

 

 

 

 

 

 

LA POSITION FACE À FACE COUCHÉS

Ce sont  sans doute les positions les plus utilisées en Occident. La plus courante est la position du Missionnaire. Cette position a de très nombreuse variantes, la femme peut disposer ses jambes de différentes manières : jambes écartées et tendues,  jambes écartées pliées, jambes autour de la taille de l'homme ou la possibilité de mettre une ou deux jambes sur les épaules de l'homme. 2galement appeler position de L'Aigle, ou du Bateau Ivre.

LA POSITION DE DOS

Ce sont les positions ou la femme présente son dos à son partenaire, soit pour effectuer une pénétration vaginale, soit anale. La plus courante et la position de la Levrette, ou la femme est à quattre pattes et l'homme à genoux. Selon le plaisir et le désir des partenaires, les jambes de la femme peuvent être plus ou moins écartées et son dos plus ou moins relevé. Le mouvement peut être effectué par les deux partenaires. La femme peut aussi être couchée de tout son long, l'homme est alors par dessus et doit s'appuyer sur ses bras. Côte à côte la position se dit Cuillères.

La position de la Brouette, position dans laquelle une pénétration est effectué avec un premier partenaire appuyé sur les mains ou les avant-bras, tandis que le second, debout, le ou la soulève par les jambes pour permettre la pénétration. Le partenaire étendu peut entourer de ses jambes la taille de l'autre pour l'aider à tenir la position.

LA POSITION AVEC LA FEMME AU-DESSUS

Dans ces positions, l'homme est la pluspart de temps allongé sur le dos et la femme le chevauche, face à lui ou de dos, accroupie ou bien même agenouillée. Positions appelées également Andromaque et Balançoire.

POSITIONS ASSISES OU AGENOUILLÉES

Parmis ces positions certaines on besoin d'autres éléments tel que une chaise ou autre élément d'appui. La position D'Union du Lotus, les partenaires sont tous deux assis. La position du Bateau Ivre  peut en faire partis.

POSITION DEBOUT

Le couple peut être aussi debout ce qui permet d'avoir un rapport dans un d'intimité tout petit. Face à face l'homme et la femme peuvent également faire l'amour, l'homme par exemple peut porter la femme de tous son poids et la pénétrer.

LES POSITIONS DITES "D'ORALES"

On parle de Cunnilingus ou Position 69 l'homme et la femme en position inverssée se léchant mutuellement leurs paries sexuelles.La Fellation, la femme prend le sexe de l'homme en pleine bouche pour le sucer de long en large. l'homme peut procéder également à une George Profonde c'est à dire qu'il pénétre la bouche de sa partenaire plus en profondeur en générale jusqu'aux testicules.

 

 

POSITION ANALE

Il arrive parfois qu'une position missionnaire se transforme en pénétrations anale, le gissement est très facile et la position et le plaisir changent en fonction de la position exercée.

LA MASTURBATION

L'action d'exciter les parties génitales ou l'anus de soi même ou d'un partenaire.

POSITIONS SPÉCIALES

La branlette espagnole, le pénis glisse entre les seins de la femme pendant que celle-ci compresse ses seins afin d'entourer le sexe de l'homme entre ses deux seins. Le Coït intercrural, le penis est enserré par les cuisses de l'autre et frotte la vulve.

Le Fist Fucking, le plaisir procuré par l'entrée de plusieurs doigts voir un poing dans le vagin.

Il existe aussi des relations de Groupes, cela s'apelle une relation de Partouze, d'autres positions sont alors possibles une femme + deux hommes ou deux femmes + un homme et bien d'autres combinaisont, ceci dans le but de découvrir d'autres sensations érotiques et sensuelles. Une autre porte le nom du Gang Bang une femme a plusieurs rapports avec un grand nombre d'hommes. il existe aussi Le Bukkake un groupe d'homme éjaculent tour à tour sur une personne entrainant par la suite une digestion du sperme répandu.

Nous avons également la position de Doubles ou Triple pénétrations, se sont des pénétrations simultanées selon les orifices choisit (vaginale, anale, buccale).

Le Gokkun, d'origine japonaise semblable au bukkake, la différence étant que dans ce dernier cas il n'y a pas d'ingestion de sperme.

En espérant vous avoir apporté des idées, des infos et surtout l'aspect créatif de vos futures relations !